LC2Race avec le DA Racing sur le Trophée Andros

Après avoir fait ses premières armes sur la glace avec les Sprint Car, le DA Racing a franchi un cap en 2007 en engageant une Clio 3 Silhouette sur le Trophée Andros. Dès lors, l’équipe Girondine n’a jamais quitté le célèbre Trophée hivernal. Le DA Racing a marqué de son empreinte son engagement sur le Trophée Andros avec, entre autres, les participations de Romain Grosjean et ses victoires à Lans-en-Vercors et à Isola 2000, les victoires de Franck Lagorce, de Jean-Baptiste Dubourg et de Pierre Llorach ou les succès dans les Challenges Promotion et Indépendants avec Jean-Baptiste Dubourg et Andréa Dubourg.

TROPHEE ANDROS 2013-2014 Le TEAM DA RACING

TROPHEE ANDROS 2013-2014 Le TEAM DA RACING

C’est donc fort de cette expérience que le DA Racing engage deux Clio 3 Silhouette à l’occasion du 25e anniversaire du Trophée Andros. Bien décidé à jouer les premiers rôles au classement général et dans le Challenge Indépendants, le DA Racing s’est entouré de quatre pilotes, tous en mesure de se battre pour la victoire ou le podium dans leur catégorie respective.

Clio 3 DAR03 :
Jean-Baptiste Dubourg et Andréa Dubourg
Clio 3 DAR04 :
Franck Lagorce et Lionel Daziano

Côté technique, le DA Racing s’appuie sur une équipe expérimentée puisque les pilotes pourront compter sur le savoir de faire de Sébastien Breuil, formé à l’école Tork Engineering et ingénieur d’exploitation de la Clio du DA Racing l’hiver dernier. Marcel Tarrès, multiple champion de France de la Montagne et spécialiste du Trophée Andros, va apporter toute son expertise et sa science de la course aux quatre pilotes du DA Racing. Clément Lauté, jeune ingénieur d’exploitation, déjà habitué à la piste et à la glace, rejoint l’équipe et sera en contact direct avec le staff technique et les six mécaniciens présents cet hiver.

Bien évidemment, ce programme n’aurait pu se faire sans la volonté des fidèles partenaires du DA Racing. Une famille qui ne cesse de s’agrandir puisque LEFORT INTERNATIONAL, un des premiers constructeurs et fournisseur mondial de presses et cisailles pour le recyclage des déchets métalliques, a décidé d’apporter son soutien à l’équipe bordelaise.
Le rendez-vous est donc pris les 7 et 8 décembre prochains pour la première manche du Trophée Andros sur le circuit de Val Thorens.

Ce contenu a été publié dans Andros, DA Racing, News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.