Le Team JWS Racing fait confiance à LC² Race pour 2012 !

 

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce le partenariat JWS Racing – LC² Race Engineering pour cette saison 2012.

Serge Masson, team manager de l’équipe JWS Racing, a choisi Clément Lauté pour sa motivation et son expérience de l’Audi R8 LMS GT3 acquise chez Saintéloc Racing l’an passé :

 

La R8 GT3, livrée non définitive.

« Nous débutons un programme de trois ans. L’objectif est d’apprendre au cours de la première saison et de décrocher des places d’honneur. Jean-Marc roule régulièrement en GT, mais il ne l’a jamais fait en compétition. Notre but est de le faire progresser pour qu’il atteigne le plus haut niveau des gentlemen-driver. »

Article complet à lire sur le site du GT Tour.

 

Nul doute que la mission confiée à LC² sera de taille,  qui plus est sous l’appui de Marc Gervasoni, directeur de Gemo Sport, dont l’expérience est indéniable.

William David et Jean-Marc Quintois formeront le duo de pilotes qui défendra ardemment les couleurs de JWS Racing sur les circuits en 2012.

 

Reste encore à LC² Race Engineering à décrocher d’autres contrats pour compléter le calendrier 2012, mais nous sommes déjà partis pour une saison qui s’annonce passionnante !

Ce contenu a été publié dans GT Tour, News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*